defiler pour continuer

1. Vous êtes victime de faits délictueux (vols, détournements, atteinte à la vie privée…), avant tout, prenez contact avec les services de police ou de gendarmerie territorialement compétents.

2. Si votre affaire ne peut être traitée par les services officiels, si vous avez besoin de preuves, de certitudes, adressez-vous à un professionnel. Prenez conseil. auprès d’un détective privé qui vous orientera objectivement et vous apportera les éléments matériels indispensables pour faire valoir vos droits en justice.

3. Ne tentez jamais de « réunir » personnellement ces preuves. Le mode de recueil de ces éléments de preuves est légalement encadré. Elles pourraient être rejetées par les tribunaux selon le principe que nul ne peut se constituer de preuve à soi-même (Article 1315 du Code Civil).
Ne vous improvisez pas enquêteur privé.

Les agents de recherches privées ont une formation juridique reconnue et une bonne expérience du terrain. Une collecte méthodologique du renseignement, des surveillances et filatures discrètes, une analyse objective des diverses situations seront un gage de réussite dans l’aboutissement des missions confiées. Dans le cadre de ses fonctions il est habilité, par la loi, à ne pas faire état de sa qualité ni révéler l'objet de sa mission et peut effectuer des enquêtes et des filatures pour rechercher des preuves. Avant de vous engager, prenez l’avis de de plusieurs professionnels.

AIRP06 DETECTIVES est à votre disposition pour un premier rendez-vous gratuit et sans engagement.

preuve

«Ne jugez rien sur l'apparence, ne jugez jamais rien que sur des preuves. Il n'y a pas de meilleure règle.»
(Charles Dickens)